Un jardin est encore plus amusant quand beaucoup d’oiseaux volent. Avec ces mangeoires d’oiseaux, vous pouvez faire une attraction des oiseaux du jardin. Vous les faites, bien sûr, avec votre progéniture, amusez-vous un après-midi pluvieux.

De quoi avez-vous besoin?
150 grammes de farine
120 ml d’eau
1 feuille de gélatine
3 cuillères à soupe de miel
200 grammes de nourriture pour oiseaux
moules à biscuits
beurre
pailles
papier sulfurisé
rubans / cordes

Comment ça se passe?
Commencez par tremper la gélatine dans de l’eau froide. Pendant ce temps, graissez les moules à gateau avec du beurre et mettez-les sur un papier sulfurisé. Après avoir trempé la gélatine pendant environ 5 minutes, essorez-la et laissez-la fondre dans 120 ml d’eau en agitant. Maintenant, prenez un grand bol et mélangez la farine, le miel, la nourriture pour oiseaux et le mélange de gélatine. Une fois que le mélange est devenu solide, mettez-le dans les moules à biscuits, appuyez bien! Mettez une autre paille dans le fourrage pour faire un trou pour les rubans. Laissez les cintres pour oiseaux sécher au moins 24 heures. Sortez-les délicatement des moules le lendemain, mettez un ruban ou une ficelle dans le trou et vous avez terminé!

Voir aussi

DIY : Soleil et arc-en-ciel

DIY : Soleil et arc-en-ciel

watch_later 0:30 heure
content_cut par les enfants

Que vous faut-il ? Une assiette en papier Des pinces à linge en bois De la peinture jaune Un pinceau Des bandes à tresser U...

Lire plus play_arrow
DIY: Serpent

DIY: Serpent

watch_later 0:30 heure
content_cut par les enfants

Vous cherchez l’inspiration pour un métier amusant? Ne cherchez pas plus loin … ce tuyau ne peut pas attendre d&...

Lire plus play_arrow