-En collaboration avec Squiz-

Sander est le fier père de deux filles, Saar (2,5) et Milou (7 mois). Il est également le fier propriétaire d’une Babboe City Mountain. Avec ses filles, il sort régulièrement et blogue sur ses aventures.

Nous nous servons de notre Babboe City Mountain depuis 1,5 mois et nous avons fait beaucoup de balades à vélo. A vélo je découvre de beaux endroits dans le quartier et avec ma fille aînée j’ai visité plusieurs terrains de jeux. Plus papa roule vite, plus amusant elle trouve! Nous prenons donc régulièrement un pont ou un viaduc. Monter c’est très facile grâce au moteur pédalier, mais descendre c’est vraiment un grand régal.

Les enfants s’amusent pleinement dans le vélo cargo électrique. Et comme les enfants sont devant vous, on peut les surveiller de près. Régulièrement une de mes filles s’endort et elle nomme tout ce qu’elle voit autour d’elle. Très éducatif! Par exemple, l’ainée crie régulièrement «BUS», «TRAIN» et «VACHE» alors que je ne les avais pas encore vus moi-même. Sur le chemin, nous prenons de petits pains au chocolat, de l’eau et des fruits. Ces dernières années, nous avons découvert les petits sacs Squiz. Super pratique! Ce sont des pochettes réutilisables, qui se remplissent avec ses propres ingrédients. Nous avons déjà emporté de délicieux smoothies dans notre vélo. Cela prend un peu de temps de préparation, mais mes filles obtiennent beaucoup de vitamines. Dans certains cas, très occasionnellement, papa peut aussi gouter.

Du 30 mai au 15 septembre 2018, jouez avec Squiz pour tenter de gagner un vélo biporteur Babboe City d’une valeur de 1599 € TTC ! https://www.squiz.co/fr/jeu