On n’a pas vu passer les vacances de printemps. Le Babboe Max-E a fait une petite pause pendant les vacances, car nous sommes parties en famille.

Mais après les vacances, nous avions tous envie de reprendre le vélo cargo. Comme nous savions qu’il allait geler pendant les vacances, nous avions sortie la batterie et stocké à l’intérieur. Le premier jour d’école, je l’ai simplement remis en place et nous sommes partis. Je prends toujours autant de plaisir à pouvoir tester ce vélo cargo électrique. Sans une goutte de sueur, j’amène sans peine 5 enfants à l’école. Et si j’ai envie de faire un peu de sport, je pédale plus fort.

Siège bambin
Dernièrement Elin était un peu têtue et ne voulait absolument pas s’asseoir dans son siège bambin, donc un bon moment pour tester si elle peut déjà s’asseoir sur le banc. Elle mesure maintenant 83 cm et n’arrive pas encore par terre avec ses pieds quand elle est assise sur le banc. Tout va bien quand elle est sur le banc, même si elle bouge un peu plus d’avant en arrière et de gauche à droite. Je préfère quand même qu’elle s’assoie dans le siège bambin.
Entre-temps les autres enfants profitent encore beaucoup de nos trajets et prévoient des sorties sympas avec le Babboe Max-E. Nous les partagerons bientôt avec vous!

Voir aussi

Max – E. Blog 4. Babboe Big VS. Babboe Max – E.

Max – E. Blog 4. Babboe Big VS. Babboe Max – E.

assignment Babboe Max-E

Anita compare le Babboe Big et le Babboe Max-E. Quels sont les avantages et les inconvénients? Avant d’avoir le Babboe...

Lire plus play_arrow
Max – E. Blog 3. Test du pont avec le Max – E

Max – E. Blog 3. Test du pont avec le Max – E

assignment Babboe Max-E

Je n’avais pas le choix! Les enfants voulaient tellement qu’on aille à l’école en passant par le pont ave...

Lire plus play_arrow