Naviguer

Conseils pour éviter le vol de votre vélo cargo

Les vélos cargo sont populaires chez les voleurs. Leur haute valeur marchande, même pour des vélos cargo d'occasion, les rend très convoités par les voleurs de vélos. Dans le cas des vélos cargo, on soupçonnerait même que ce soit des professionnels ou une bande ! Il est donc temps de protéger votre Babboe contre un vol éventuel. Les conseils ci-dessous vous aideront à réduire le risque de vous faire voler votre vélo cargo.

Tips: Voorkom een gestolen bakfiets

Conseil 1 | Utilisez des antivols

Utilisez toujours plus d'un antivol. En standard, tous les vélos cargo Babboe sont livrés avec un antivol, dont plusieurs sont certifiés ART. Nous vous conseillons d'utiliser un antivol supplémentaire, par exemple la chaîne antivol universelle de Babboe. Les antivols sont disponibles en différentes longueurs : 100 et 180 cm.

Conseil 2 | Personnaliser

Vous pouvez décorer les vélos cargo de Babboe à l'aide de divers autocollants. Non seulement jolis, mais aussi très visibles et reconnaissables. Un vélo cargo bien visible est moins intéressant à revendre. Les autocollants individuels et les autocollants à bac sont disponibles en divers dessins.

Conseil 3 | Attacher

Le conseil 1 portait sur l'utilisation d'un antivol supplémentaire. Bien entendu, cela est une bonne chose. Mais c'est encore mieux d'attacher votre vélo cargo avec cet antivol supplémentaire à une grille, un lampadaire ou un porte-vélos. 

Conseil 4 | Stationner

Garez votre vélo cargo Babboe de préférence dans une rue très fréquentée et à un endroit bien visible. Ainsi les voleurs auront plus de mal à voler le vélo cargo, car ils n'aiment pas opérer en pleine vue.

Conseil 5 | Assurez votre vélo cargo

Prenez une assurance pour les vélos cargo ! En collaboration avec le Europeesche Verzekering et Kingpolis, Babboe a développé une assurance spéciale pour vélos cargos. Cette assurance comporte une assurance vélo complète et une combinaison de services fournis par Babboe.

Pour plus de questions ou de conseils, vous pouvez contacter le service client de Babboe. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !