Naviguer

Droit de rétractation

  • Après réception, nous évaluerons les articles retournés.
  • Nous organiserons le remboursement dans les 14 jours suivant la réception
  • L'article doit toujours être retourné dans son emballage d'origine
  • L'article ne peut être utilisé ou endommagé

Vous avez le droit de vous rétracter du contrat sans justification dans un délai de 14 jours ouvrables. Le délai de rétractation expire 14 jours après la livraison.

Pour faire valoir le délai de rétractation, vous devez nous informer par courrier ou e-mail de votre décision de vous rétracter du contrat dans les 14 jours civils après la livraison. Conséquences du droit de rétractation : Vous devez nous renvoyer ou rendre les articles dans les plus brefs délais à Babboe B.V., Koedijkerweg 12 A, 3816 BV Amersforrt, Les Pays Bas, en tout cas pas plus tard que 14 jours ouvrables après nous avoir transmis votre décision de rétractation. Vous êtes dans le temps si vous renvoyez les articles avant la fin du délai de 14 jours.

Si vous vous rétractez du contrat, tous les paiements que vous aurez faits jusqu'à ce moment-là vous seront remboursés, y compris les frais de livraison, et ce, dans les plus brefs délais, en tous cas pas plus tard que 10 jours ouvrables après la rétractation. Cela ne vaut pas pour les éventuels frais supplémentaires découlant de votre propre choix d'un mode de livraison plus cher que la livraison standard la moins chère que nous proposons.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Babboe B.V., Koedijkerweg 12 A, 3816 BV Amersfoort, Les Pays-Bas. par téléphone au +33- 974 591 099 ou par Email à l'adresse info@babboe.fr. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

» Annexe I: Formulaire modèle de rétractation

Vous pouvez relire toutes ces informations dans les conditions générales.