Échanges et retours

Vous trouverez sur cette page toutes les questions fréquemment posées sur l'échange et le retour de nos produits.
Comment fonctionne la procédure de réclamation ?

Vous avez une réclamation concernant nos produits et/ou services ? Veuillez alors contacter le service client de Babboe. Les réclamations soumises seront traitées dans un délai de 10 jours ouvrables, à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un temps de traitement plus long, nous vous répondrons dans le délai de 10 jours ouvrables en vous envoyant un avis de réception de votre réclamation et en vous indiquant quand vous pouvez attendre une réponse plus détaillée.

Comment fonctionne le droit de rétractation chez Babboe ?
Dès réception, nous examinons les articles retournés Nous vous remboursons dans un délai de 14 jours après réception L'article doit toujours être retourné dans son emballage d'origine L'article ne doit pas être utilisé ou endommagé. Vous avez...
Est-il possible d'échanger ou de retourner ?
Retourner un vélo cargo Si le vélo cargo s'avère défectueux au moment de la livraison, ne signez pas le reçu et rendez-le au livreur en l'indiquant sur le bordereau de livraison. Contactez le Service client Babboe pour discuter du suivi. Faites donc...