Satisfait ou remboursé

Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception des produits commandés (hors produit personnalisé ou commande spéciale client) sur la boutique en ligne pour les retourner à Babboe BV, contre échange ou remboursement. 

Ce droit est applicable et soumis à conditions pour tous produits expédiés chez le client ou retirés dans un point de vente Babboe BV. 

Le droit d'échange ou de rétractation est conforme au respect contractuel des conditions stipulées et dans le délai maximum accordé à la mise en application de l'ensemble de la procédure : 7 jours maximum pour faire la réclamation, à compter de la date de réception des produits commandés, et 30 jours maximum pour retourner la marchandise en nos murs. 

Toute réclamation formulée hors du délai de 7 jours ne pourra être acceptée. 

En cas d'exercice du droit de rétractation, dans le cadre contractuel de l'obtention d'un numéro de retour et après réception en nos murs, sous 7 jours maximum, des produits neufs dans leurs emballages d'origine, intacts et inutilisés, Babboe BV s'engage à rembourser les sommes versées par le client, à l'exception des frais bancaires et des frais de livraison initiaux éventuels. 

En cas d'exercice du droit d'échange des produits, dans le cadre contractuel de l'obtention d'un numéro de retour et après réception en nos murs, sous 30 jours maximum, des produits neufs dans leurs emballages d'origine, intacts et inutilisés, Babboe BV s'engage à renvoyer au client le ou les articles à faire échanger correspondants à la commande initiale (référence similaire, même prix TTC, tailles, etc.). 

Les frais de renvoi et risques liés au retour des produits sous 30 jours maximum, à l'adresse de Websales Babboe BV, sont et restent à la charge du client, ainsi que les nouveaux frais et risques liés au nouvel envoi des produits chez le client pour échange. 

Ainsi, avant toutes nouvelles expéditions pour échange, le client devra faire parvenir au préalable, à l'adresse de Babboe BV, le règlement correspondant aux nouveaux frais de transports que Websales Babboe BV lui aura communiqués par courrier électronique ou par téléphone. 

Dans le cas de produits retournés déballés, utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ou reçus en dehors des 7 jours maximum après obtention d'un numéro de retour, ces derniers ne sont pas repris ou échangés, aucune exception ne sera possible ou faite. 

Dans le cas de produits retournés, sans l'obtention d'un numéro de retour et un RIB, ou au delà du délai légal de rétractation, des derniers ne seront, en aucun cas, pris en compte par Babboe BV. 

Si toutes les conditions liées au droit de rétractation sont contractuellement respectées, le remboursement par virement bancaire s'effectuera sous 15 jours au crédit du compte bancaire du client (même nom, même adresse) qui a passé la commande. 

en revanche, dans le cas du non respect contractuel des conditions stipulées à l'article 6 de nos conditions de vente, ou dans un cas de figure exceptionnel, Babboe BV se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement. 


- Pour toutes commandes expédiées chez le client : 

La démarche à suivre pour un retour est très simple, elle est constituée de quelques étapes seulement, que nous vous présentons ci-dessous. 

1/ Le client doit remettre le ou les produits qu'il souhaite retourner dans leur carton initial ou dans un nouveau carton si cela n’est pas possible. Attention, afin d’être validés, les articles retournés ne doivent pas avoir été portés, ni lavés, ils doivent être encore étiquetés et avec leur emballage d’origine (boîte, pochette plastique etc…) intact, sous peine de ne pouvoir être acceptés et de vous être renvoyés. 
2/ Le cient doit ensuite ajouter dans celui-ci : 
-le bon de livraison initialement présent dans votre colis (ou une photocopie le cas échéant), 
-le motif de retour pour le ou les articles qu'il souhaite retourner. 
3/ le client doit envoyer ce nouveau colis à l’adresse suivante : 
Babboe BV – Retour webshop 
77 Boulevard Lefèbvre 
75015 
Paris 

- Pour toutes commandes retirées dans un point de vente Babboe BV : 

Au préalable, le client devra se conformer au respect contractuel de l'ensemble des conditions stipulées ci-dessus, et ce, dans le cadre du délai maximum accordé à la mise en application de l'ensemble de la procédure. 

Le client devra se présenter au magasin concerné, où il a retiré sa commande, dans un délai de 7 jours à compter de la réception en mains propres des produits commandés.

Pour faire jouer la garantie, merci de nous envoyer un mail avec le numéro de la commande et une description du problème rencontré.

Nous vous engageons à vous indiquer rapidement la marche à suivre pour résoudre le problème rencontré. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 02 85 75 60 33 du lundi au  vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

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