Siège coque bébé

79,95 €

Le siège coque bébé de Babboe est la manière idéale de transporter en sécurité votre bébé de 2 à 8 mois dans le vélo cargo. L'avantage du siège coque bébé est qu'il prend bien moins de place qu'un siège auto Cosi. Sur le banc à côté du siège coque, il reste la place pour un second siège coque, un enfant ou un autre siège, comme un siège enfant. Le siège coque bébé convient à tous les vélos cargos de Babboe.

Attention : le siège coque bébé est livré sans coussin de maintien de la tête, mais celui-ci est fort recommandé pour les tout petits (voir photo).

Montage Babboe City
La mise en place du siège coque bébé dans le vélo cargo est très facile. Vous pouvez utiliser les trous des ceintures, pour ne pas avoir à percer le bac. Le siège coque bébé sera ainsi quelque peu de travers, mais reste tout aussi fonctionnel. Si vous souhaitez que le siège coque bébé soit droit sur le banc, vous devez percer un trou (entre les deux trous des ceintures) dans le dossier du banc pour le fixer. Notez que si vous souhaitez utiliser la tente protection pluie en même temps que le siège coque bébé, vous devez laisser la fermeture éclair légèrement ouverte du côté guidon.
Attention : le siège coque bébé ne peut pas être utilisé en même temps que le support Maxi-Cosi ou le deuxième banc.

Montage autres vélos cargos
Pour fixer le siège coque bébé, il faut percer un trou dans le dossier du banc (entre les deux trous des ceintures) du côté guidon du vélo cargo.
Attention : le siège coque bébé ne peut pas être utilisé en même temps que le support Maxi-Cosi.

Spécifications produits

Accessoire pour Babboe Big, Babboe City, Babboe Curve, Babboe Big-E, Babboe City-E, Babboe Curve-E
Haut de page