Accessoires pour vélo cargo

Pour les vélos cargo Babboe, nous proposons divers accessoires qui rendront vos trajets en vélo cargo encore plus agréables. En plus des accessoires fonctionnels, comme le siège bambin ou le support Maxi-Cosi, il existe des accessoires pour protéger le vélo cargo et/ou les enfants contre les intempéries, comme la tente de protection de pluie, la housse à vélo cargo ou la tente de protection solaire.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Suivant

Accessoires vélo cargo

Babboe propose une large gamme d'accessoires pour votre vélo Babboe cargo. Ceux-ci ont été spécialement conçus pour vous afin de rendre vos trajets plus faciles et plus agréables. Tous nos articles sont développés en fonction des besoins et avis de nos clients et de nouveaux produits sont constamment ajoutés à notre gamme. C’est ainsi que nous avons par exemple lancé la collection BOET by Babboe en 2019. Elle contient des accessoires déclinés dans un style ludique, tels que le protège-selle et la sonnette. Découvrez ci-dessous nos trois meilleurs accessoires pour vélos cargo.

Support Maxi-Cosi pour vélo cargo

Le support Maxi-Cosi pour vélo cargo est sans doute l’accessoire préféré de nos clients. Il vous permet d’installer votre propre Maxi-Cosi sur le vélo. Le support spécial se monte très facilement et il vous suffit ensuite d’y emboîter votre Maxi-Cosi et de le sécuriser à l’aide de sangles prévues à cet effet. À vous de décider si vous souhaitez recevoir votre vélo cargo déjà équipé du support Maxi-Cosi ou si vous préférez le commander séparément dans le cas où vous avez l’âme d’un bricoleur. Aucun souci, il est tout à fait possible de l’assembler soi-même chez soi grâce aux instructions fournies. 

Siège coque bébé pour vélo cargo : convient pour tous les vélos cargo

Vous n’avez pas de Maxi-Cosi ? Comment pouvez-vous alors emmener votre bébé avec vous sur votre vélo cargo ? Babboe a une solution pratique et sécuritaire pour vous, à savoir le siège coque bébé. Un accessoire qui, comme le support Maxi-Cosi, est très populaire parmi nos clients. Grâce à ce siège, votre bébé de trois mois ou plus est assis juste sous vos yeux et peut, lui aussi, profiter d’un bon bol d’air frais. Si votre enfant est encore très jeune, vous pouvez équiper le siège coque bébé d’un coussin réducteur qui supporte la tête et la nuque, ainsi que d’un coussin réducteur pour le corps. Le siège coque bébé pour vélo cargo est également le choix idéal pour les mamans de jumeaux ou de jumelles qui souhaitent les emmener partout avec elles.

Siège enfant – confortable et design

À la troisième place de nos accessoires les plus populaires se trouve le siège enfant Cargo. Depuis 2019, le siège enfant Cargo est disponible en cinq modèles BOET by Babboe aux couleurs vivies. Ces modèles sont Blue with Zebras (bleu avec des zèbres), Spotty dots (rouge à pois blancs), Sunny silver (gris argent), Crocodile tears (blanc avec des gouttes bleues) et Jipee yellow (jaune vif). Le siège enfant Cargo convient à tous les jeunes enfants qui peuvent s’asseoir seuls et dans une position correcte. Le plus souvent, les parents utilisent ce siège sur leur vélo puisque leur petit est de 18 mois ou plus. La ceinture à trois points permettra bien entendu d’attacher votre enfant en toute sécurité dans son siège.