Babboe fête ses 15 ans d'existence par le biais d'histoires particulières

Histoires d'utilisateur inspirantes compilées dans une série de vidéos.

Amersfoort 3 novembre 2022 – Cette année, l'entreprise néerlandaise Babboe fête ses 15 ans d'existence. Pour fêter cela, Babboe revient sur 15 ans de #babboemoments spéciaux ; une série de vidéos avec des portraits de propriétaires de Babboe ayant une histoire particulière. Le premier épisode peut être regardé en ligne à partir d'aujourd'hui.

Le coiffeur qui s'est rendu à vélo au sommet sur le climat de Glasgow

Dans le premier épisode, nous rencontrons le coiffeur de Maastricht Noël Wilmes. Noël a modifié son Babboe pour que son vélo cargo soit entièrement alimenté par des cellules solaires. Pour attirer l'attention sur le changement climatique, il s'est rendu à vélo des Pays-Bas à la conférence sur le climat qui s'est tenue à Glasgow en 2021. Un voyage extraordinaire qu'il raconte de manière particulièrement animée : "Toute la randonnée à vélo était une montagne russe. Je suis allé dans des endroits auxquels je ne m'attendais pas et j'ai rencontré des gens que je n'aurais pas voulu manquer".

Du kit de bricolage à la boutique en ligne internationale

Ce qui a commencé il y a 15 ans comme une initiative locale de quelques jeunes parents néerlandais entreprenants pour unvélo cargo abordable, est devenu le plus grand acteur international des vélos cargo électriques. Alors que le premier "Babboe Big" ne pouvait être acheté qu'en kit, Babboe cible désormais les famillesn, les propriétaires de chienset le transport urbain de marchandises avec quelque 14 modèles électriques différents. Depuis le siège d'Amersfoort, quelque 120 collègues travaillent à la croissance internationale de Babboe.

Depuis 15 ans, Babboe fait partie du quotidien des gens du monde entier. Pendant ce temps des centaines de milliers de Babboe sont sur les routes dans plus de 30 pays. Cette grande variété de propriétaires de Babboe est bien sûr une source d'inspiration fantastique pour dépeindre 15 ans de Babboe.

– Rens Bosma, responsable marketing chez Babboe

Babboe vend directement aux consommateurs par le biais de ses propres boutiques en ligne pour le moment dans 11 pays européens. Babboe collabore également avec plus de 1 300 magasins de vélos dans le monde. En 2018, Babboe a intégré le groupe Accell, connu pour Batavus, Sparta, Koga, Raleigh, Carqon, Haibike et Ghost, entre autres.

Faites un
essai de conduite

Faites un essai de conduite