Filtrer par

Biporteur ou triporteur ?

Biporteur ou triporteur ?

Quel vélo cargo convient le mieux à vous et votre famille ? Certains parents savent tout de suite qu’ils veulent un triporteur, tandis que d’autres ont plutôt un biporteur en tête. Et de nombreux parents sont indécis, ce qui est logique. C’est aussi le but de nos journées d’essai. Quand vous achetez un vélo cargo, nous trouvons important que vous puissiez d’abord faire un essai. Car un vélo cargo se conduit différemment qu’un vélo classique. Certains se sentent tout de suite à l’aise sur un Babboe Curve ou Big, tandis que d’autres doivent d’abord s’entraîner un peu. Et là où certains parents adorent la vitesse du Babboe City ou Mini, d’autres veulent justement la stabilité de trois routes.

Les avantages d’un triporteur

En ce qui me concerne, la stabilité d’un triporteur est l’un des principaux avantages. On est à vélo, on ne doit plus vraiment en descendre et même avec beaucoup d’enfants dans le bac, on sent à peine le poids supplémentaire. Le bac est spacieux. Même avez deux enfants dans le bac, il y a encore largement la place pour deux grands sacs de courses. Super pratique.

Les avantages d’un biporteur

Un biporteur est un peu plus sportif, plus rapide et aussi maniable qu’un vélo classique. Un biporteur est idéal pour les trajets un peu plus longs. Plus fin, il convient particulièrement aux grandes villes.

Le meilleur de deux mondes

Le Babboe Carve combine les avantages des vélos cargo à deux et trois roues. C’est-à-dire la flexibilité d’un biporteur, mais aussi la stabilité d’un triporteur. En plus, le bac du Carve offre assez de place pour deux enfants et un sac de courses.

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article

Biporteur ou triporteur ?