Enmener votre chien dans un vélo cargo : Le Babboe Dog

vélo électrique chien
dog

Comme un chiot qui suit son premier cours de dressage et reçoit beaucoup de nouvelles émotions. De cette façon, votre chien aura également de nouvelles sensations dans un vélo cargo. Vous imaginez déjà la scène ? Un chien heureux avec une queue qui remue et un museau joyeux dans un vélo cargo. Avec le Babboe Dog, il n'y a pas que votre chien qui va vivre une toute nouvelle aventure, vous aussi vous la vivrez

Ça se voit de plus en plus. Un chien dans un vélo cargo. Avec son maître, il est en route vers un endroit pour jouer à son aise. C'est généralement un peu trop loin pour courir à côté du vélo, mais le vélo cargo est une bonne solution. C'est génial de faire du vélo ensemble, en plein air, pour se rendre sur un lieu de randonnée.

Le Babboe Dog sous les projecteurs

Le Babboe Dog est reconnaissable à son bac solide et robuste, mais la passerelle est ce qui rend le vélo cargo pour chiens si spécial. Vous n'avez pas besoin de soulever votre ami à quatre pattes dans le bac ; il peut y entrer et en sortir lui-même. Et si vous avez deux (gros) chiens, c'est tout à fait facile. Les deux chiens peuvent entrer dans le bac et s'asseoir. C'est parti !

Outre la passerelle, le Babboe Dog dispose d'une banquette pliante avec des ceintures, pour que 2 enfants puissent également s'y installer. Mais il y a également des anneaux pour la laisse du chien, afin qu'il ne puisse pas sauter hors du bac et reste à sa place en toute sécurité. En outre, le vélo cargo pour chien a également des phares doubles, 7 vitesses et un frein de stationnement. De cette façon, vous pouvez facilement garer le vélo cargo et il ne roulera pas lorsqu'il sera en stationnement.

Le Babboe Dog est également disponible avec assistance électrique. Le Babboe Dog-E a le moteur dans la roue arrière. Celui-ci est contrôlé par un capteur de rotation au niveau des pédales ; l'assistance s'enclenche dès que vous avez effectué une rotation complète avec la roue. Grâce à l'assistance électrique au pédalage avec 8 positions différentes, vous pouvez parcourir de longues distances sans effort et vous pouvez aller n'importe où avec votre ami à quatre pattes.

Accessoires

Il existe plusieurs accessoires que vous pouvez utiliser pour le Babboe Dog. Il y a une tente de pluie, une housse de protection pour le vélo cargo et une bâche de protection pour le bac uniquement. De cette façon, votre toutou sera toujours au sec dans le vélo cargo par temps de chien. Le Babboe Dog peut également être agrandi avec un coussin pour chien confortable ou un tapis antidérapant, de sorte que monter et descendre avec les pattes mouillées ne sera pas un problème. Outre le chien, il y a aussi de la place pour 2 enfants et, avec un siège bébé, un siège pour tout-petit, un siège pour enfant ou un coussin pour la banquette, les plus petits peuvent également s'asseoir confortablement dans le vélo cargo.

Vous aimeriez voir votre chien dans un vélo cargo et découvrir ce que c'est que de faire du vélo ensemble ? Faites donc un essai lors de l'une de nos journées de tests ou dans un point de vente près de chez vous. Qui sait, vous vivrez peut-être bientôt de nombreuses aventures ensemble !

Faire un essai de conduite >

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article