Mon vélo cargo électrique pour chien

Mon vélo cargo électrique pour chien
Dog
Go

Vous connaissez cette sensation d'être empli de fierté par quelque chose au point de vouloir le partager avec tout le monde ? Votre vélo cargo électrique pour chien, par exemple. Vous ne pouvez plus vous en passer. Où que vous alliez, où que votre vélo cargo s'aventure, vous vous y aventurez aussi. Vous et votre vélo cargo électrique pour chien êtes inséparables. Mais pourquoi ?

Si vous êtes un grand amateur de plein air et que vous souhaitez sortir avec votre chien pendant un certain temps, le vélo électrique pour chiens est idéal. Un vélo cargo électrique pour chien est idéal. Avec le vélo cargo pour chien, votre animal de compagnie n'a plus à gambader à grande vitesse à côté du vélo pour se rendre à son endroit préféré. Sans compter que le vélo cargo pour chien vous permet de vous faufiler sans danger à travers la circulation. Votre chien peut paisiblement savourer une brise exquise et avoir les oreilles qui flottent au vent tout en étant dans le bac.

Hond in bakfiets

L'avantage d'un vélo cargo électrique pour chien ? Votre animal est assis ou allongé devant vous dans le bac. Vous voyez ses faits et gestes et avez des contacts avec lui. Vous voyez votre chien profiter de la balade, ce qui peut vous procurer une sensation de bonheur. Une fois arrivés près d'un lac quelques kilomètres plus loin, votre chien pourra se dégourdir les pattes avant de regagner sa place dans le vélo cargo en étant épuisé. De plus, l'assistance électrique vous permet de pédaler à votre aise pour rentrer chez vous après une longue promenade. Car ce petit coup de pouce est le bienvenu quand le bac est plein à craquer.

Fini l'époque où il fallait soulever votre chien en le faisant passer par une entrée basse, comme la portière du Babboe Go, ou la rampe du Babboe Dog. En outre, le bac dispose de points d'attache pratiques pour la laisse, de sorte que votre chien reste en sécurité dans le bac. Si votre chien gesticule, votre stabilité et votre confort ne seront pas altérés sur ce triporteur.

Instap hond

Vous avez deux chiens ? Pas de problème avec un vélo cargo pour chien. Ou que diriez-vous d'emmener votre enfant avec le chien ? C'est parfaitement possible grâce à la banquette (pivotante) dans le bac. Sans oublier que le vélo cargo vous permet de transporter d'autres objets, notamment vos courses hebdomadaires. Ainsi que vous pourrez le voir, un vélo cargo électrique pour chien ne sera pas une expérience fantastique uniquement pour votre animal, mais pour vous aussi !

Vous et votre vélo cargo électrique pour chien êtes inséparables ? Montrez-nous cela. Partagez votre #babboemoment sur Instagram et taguez @babboe_cargobike. Peut-être verrez-vous bientôt votre photo sur notre site Web.

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article