Se déplacer comme sur un vélo normal un vélo (cargo) longtail

Lontail cargo bike
Slim

De plus en plus de personnes envisagent de remplacer leur deuxième voiture par un vélo (électrique). Les activités quotidiennes, comme emmener les enfants à l'école ou faire les courses, peuvent être effectuées à vélo. En même temps, vous aidez un peu l'environnement et créez un monde plus vert. De nos jours, nous sommes tous un peu plus conscients, ou nous aimerions l'être.

Il existe de nombreux types de vélos différents. Pensez à un vélo classique, un vélo cargo ou un vélo longtail. Un quoi ? Un vélo longtail. Il s'agit d'une tendance qui est apparue en Amérique, pas encore très connue, mais on les voit de plus en plus. Un vélo longtail est un vélo (cargo) ayant la capacité de chargement d'un vélo cargo et le confort de conduite d'un vélo ordinaire. Le vélo ressemble généralement à un vélo classique, mais avec un porte-bagages plus long et plus robuste. Le vélo offre donc un espace supplémentaire à l'arrière et une plus grande capacité de charge pour le poids supplémentaire.

Dès que votre enfant peut s'asseoir dans un siège de vélo, vous pouvez l'emmener avec vous sur le vélo longtail. Il est toutefois essentiel que votre enfant ait un bon équilibre assis. Lorsque votre enfant peut s'asseoir de manière autonome à partir de la position à quatre pattes, il est temps de l'emmener avec vous sur le vélo. Les enfants peuvent souvent s'asseoir en position verticale vers 8 ou 9 mois. Si vous voulez emmener votre enfant plus tôt, pensez au Babboe Slim Mountain.

Le Babboe Slim Mountain, le vélo cargo longtail

Le Babboe Slim Mountain est le vélo cargo longtail parmi les vélos cargo. Grâce à sa conception étroite, ce vélo est bien adapté aux longues distances et aux routes étroites. Contrairement à un vélo cargo traditionnel, les enfants sont assis les uns derrière les autres plutôt que les uns à côté des autres. Tout comme les vélos longtail décrits ci-dessus. Le grand avantage du Babboe Slim Mountain est que vous avez toujours vos enfants sous les yeux. Avec le vélo longtail, vous avez les enfants derrière vous, ce qui rend un peu plus difficile une conversation agréable et la surveillance de vos enfants.

Le Babboe Slim Mountain étant très maniable et équilibré, vous avez l'impression de rouler sur un vélo normal. Contrairement au vélo longtail, vous pouvez emmener votre bébé avec vous sur le Babboe Slim Mountain. Il est possible de monter un support maxi cosi sur le vélo, afin de pouvoir transporter les bébés facilement et en toute sécurité. Cela est déjà possible lorsque votre bébé n'a que 3 mois. Au lieu du porte-bébé Maxi-Cosi, vous pouvez également choisir d'avoir deux sièges de vélo ou deux coussins sur votre vélo, afin que deux enfants (plus âgés) puissent également voyager avec vous.

Bien que les deux vélos soient presque identiques, le Babboe Slim Mountain présente l'avantage d'avoir une marche basse. Non seulement pour vous, mais aussi pour vos enfants. La plupart des modèles de vélos longtail ont une marche haute. Vos enfants, ou votre cargaison de provisions, reposent sur le porte-bagages et sont en hauteur. Cela signifie qu'il est possible que votre direction soit moins bien contrôlée et que monter et descendre du vélo soit moins facile.

Vous voulez essayer de monter et descendre d'un Babboe Slim Mountain ? Et vous êtes impatient de voir vos enfants rouler devant vous sur un vélo super maniable ? Dans ce cas, un essai de conduite pourrait être la solution idéale pour vous. Venez et voyez par vous-même !

Faire un essai de conduite >

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article