Un vélo cargo idéal pour la ville : le Babboe City

vélo cargo biporteur
City

Êtes-vous toujours sur la route aux heures de pointe pour déposer ou récupérer vos enfants à la crèche ? Et vivez-vous dans une ville dynamique ? Alors on peut considérer qu'il y a toujours du monde autour de vous. Faire du vélo avec 2 enfants peut parfois s'avérer difficile. Comment garder son vélo droit et comment éviter les collisions avec les véhicules venant en sens inverse ou les cyclistes qui dépassent ?

Le Babboe City est votre sauveur ! Ce vélo cargo biporteur maniable et compact vous permet de vous sentir comme un poisson dans l'eau en ville. Vous pouvez facilement parcourir de longues distances et vos enfants peuvent tout voir tranquillement. Ils sont assis dans le bac devant vous, ce qui est plus confortable pour eux et vous permet également de garder un œil sur eux. Une situation gagnant-gagnant !

Le Babboe City sous les projecteurs

Le point fort du Babboe City est sa maniabilité. Le mouvement de direction de ce vélo cargo biporteur est le même que celui d'un vélo ordinaire. Il est donc très maniable. Grâce à son design compact, ce vélo cargo étroit est très pratique sur les routes fréquentées. Même avec un chargement complet, vous pouvez manœuvrer facilement dans le trafic, ce qui est bien sûr idéal en ville.

Vous envisagez d'acheter un vélo électrique ? Alors le Babboe City peut encore une fois être votre sauveur. Ce vélo cargo biporteur est disponible en version électrique. En fait, le Babboe City électrique est disponible en deux variantes différentes. Le Babboe City-E a le moteur dans la roue arrière. Celui-ci est contrôlé par un capteur de rotation au niveau des pédales ; dès que la roue arrière a effectué une rotation complète, l'assistance électrique est activée. Le Babboe City Mountain est équipé d'un moteur pédalier Yamaha. Il est beaucoup plus puissant que le moteur de la roue arrière et offre un soutien direct. La puissance de l’aide au pédalage est déterminée par la force que vous appliquez avec vos jambes. Cela crée une expérience de cyclisme souple et naturelle.

Accesoires

Le Babboe City offre des sièges standard pour 2 enfants, mais grâce à une banquette supplémentaire, vous pouvez obtenir 4 sièges. Vous pouvez également choisir de placer un support Maxi-Cosi dans le bac, ce qui vous permet d'emmener 3 enfants avec vous. Votre bébé peut vous rejoindre sur le vélo cargo dès l'âge de 3 mois. Il existe par ailleurs de nombreux autres accessoires que vous pouvez utiliser pour le Babboe City. Comme, par exemple, un siège coque bébé, un siège bambin, un siège enfant ou des coussins dans différents modèles pour le banc. Mais aussi une tente de pluie, une tente de protection solaire, un tapis antidérapant, une housse de protection et une bâche de protection pour le pour le bac uniquement. Ainsi, vos enfants sont toujours à l'aise et au sec dans le vélo cargo.

Vous habitez en ville et vous cherchez un moyen facile de transporter vos enfants ? Faites un essai de conduite sur un Babboe City et constatez par vous-même la maniabilité de ce vélo cargo biporteur.

Uitgelichte accessoires Babboe City

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article

Faites un
essai de conduite

Faites un essai de conduite