Rouler avec un vélo cargo et des jumeaux !

Rouler avec un vélo cargo et des jumeaux !

Vous avez des jumeaux et vous voulez vous déplacer avec eux ? Alors un vélo cargo pourrait être une bonne solution pour vous. Faire du vélo avec des jumeaux demande plus de créativité qu'avec un seul enfant. Nous comprenons donc comme personne que vous cherchez la meilleure façon de transporter vos jumeaux à vélo. Avec le vélo cargo, vous pouvez facilement vous déplacer avec vos jumeaux. Dans cet article, nous vous expliquons comment.

Peut-être avez-vous envisagé un vélo pour parents. Ce vélo vous permet de transporter 2 enfants, 1 à l'avant et 1 à l'arrière. Très pratique, mais vous ne pouvez faire du vélo en toute sécurité avec vos jumeaux qu'à partir de l'âge de 1 an. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez installer un bébé sur le siège avant qu'à partir de l'âge de 8 mois et sur le siège arrière qu'à partir de l'âge de 12 mois. Il faut donc attendre longtemps ! En revanche, avec un vélo cargo, vous pouvez transporter vos jumeaux dès l'âge de 3 mois. Sûr et rapide, car vous ne devez pas vous inquiéter de ne pouvoir rouler qu'avec un seul enfant au début, ni de devoir constamment tout faire à pied.

Maintenant que la durabilité joue un rôle de plus en plus important aux yeux des jeunes parents, on voit de plus en plus de vélos cargos dans la rue. De nos jours, il n'est pas seulement écologique de remplacer sa deuxième voiture par un vélo cargo, ce dernier offre également confort et commodité. Surtout avec des jumeaux ! Un vélo cargo est maniable et/ou stable et offre plusieurs places. Donc, si vous souhaitez également transporter d'autres enfants, Babboe est la solution idéale.

Vélo cargo à deux ou trois roues pour jumeaux

Si vous êtes à la recherche d'un vélo cargo pour vous et vos jumeaux, vous devez d'abord vous demander si vous souhaitez utiliser un vélo cargo à deux ou à trois roues. Un vélo cargo à deux roues convient pour deux enfants. Le vélo est léger et maniable, ce qui vous permet de vous déplacer avec aisance dans une ville très fréquentée.

Un triporteur, en revanche, est plus stable et peut accueillir de un à quatre enfants. Nous ne voulons évidemment pas vous influencer, mais un triporteur est peut-être la meilleure option pour des jumeaux. Pensez à toutes les affaires que vous devez emporter, ou aux courses que vous devez faire. Avec l'espace qu'offre le Babboe Big, vous avez également la possibilité d'emmener une poussette dans le vélo cargo. Et si vous souhaitez transporter les frères et sœurs ou leurs amis en plus de vos jumeaux dans le vélo cargo, un triporteur offre suffisamment de place. Mais bien sûr, la décision vous appartient !

Des jumeaux dans le vélo cargo

À partir de trois mois environ, vos jumeaux peuvent être installés dans le vélo cargo et vous pouvez les emmener avec vous. Il n'est pas possible de placer deux Maxi-Cosi dans un vélo cargo Babboe, mais comme alternative, un siège coque bébé spécial a été conçu. Le siège coque bébé est donc la solution idéale pour le transport des bébés de 3 à 9 mois. Vous pouvez placer deux sièges coque bébé l'un à côté de l'autre du côté du guidon, ce qui vous permet d'emmener les deux bébés avec vous.

Dès que votre enfant peut s'asseoir de manière autonome, vous pouvez utiliser le siège bambin. Le siège bambin convient pour les enfants âgés de 8 à 18 mois. Après 18 mois, vous pouvez utiliser un siège enfant. Le siège enfant est conçu pour les enfants de 18 à 24 mois environ. Il est possible de fixer deux de ces sièges côte à côte sur le banc, non seulement avec le siège coque bébé, mais aussi avec le siège bambin et le siège enfant. Ainsi, les jumeaux sont toujours assis l'un à côté de l'autre ! Dès l'âge de deux ans, les jumeaux n'ont plus besoin de siège et vous pouvez utiliser un coussin sur le banc.

Frère et sœur

Si vous souhaitez également transporter d'autres enfants en plus de vos jumeaux, vous devez opter pour un Babboe Big ou un Babboe Curve. Ces deux vélos cargo sont des triporteurs et peuvent accueillir jusqu'à 4 enfants. Les deux vélos cargo sont équipés de deux bancs, ce qui permet de disposer d'un espace suffisant pour un frère ou une sœur de plus. Et si pédaler devient trop pénible, tous nos vélos cargos sont disponibles avec une assistance électrique.

Vous souhaitez tester un vélo cargo et voir si cela convient pour vos jumeaux ? Alors faites un essai de conduite !

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article

Faites un
essai de conduite