Le vélo de service BrabantWonen

Le vélo de service BrabantWonen
Case
Babboe Pro

Se déplacer de manière durable à travers la ville pour un entretien mineur ; c'est possible rapidement et facilement !


Qui est BrabantWonen ?

BrabantWonen est une association de logement active dans la région de Bois-le-Duc - Oss avec environ 15 000 logements locatifs. L'organisation croit qu'il est important de travailler à partir d'un engagement passionné envers la société, dans le respect des personnes et de l'environnement. En 2020, BrabantWonen a reçu le label de qualité World-class Workplace.

Que veut BrabantWonen ?

BrabantWonen recherche en permanence des moyens de rendre ses services plus durables. Les collaborateurs ont également leur propre espace pour ce faire. Par exemple, un professionnel a indiqué qu'il aimerait échanger sa voiture de service contre un vélo de service électrique pour rendre visite aux locataires dans le cadre d'un entretien mineur.

De cette façon, BrabantWonen apporte une contribution positive en conduisant de manière neutre en CO² sur de courtes distances et montre une plus grande implication envers la société. En outre, il n'y a plus de frais de stationnement à payer.

Que propose Babboe Pro ?

Le Babboe Pro Trike XL semble être la solution parfaite pour BrabantWonen. Ce bac spacieux peut accueillir tous les matériaux dont le mécanicien a besoin pour les petits et grands entretiens. En 2019, BrabantWonen a lancé un projet pilote avec 1 vélo. Après le succès de ce pilote, ce projet a été étendu. En remplaçant la voiture par le Trike XL, le mécanicien n'a plus de problèmes de stationnement, il est rapide et flexible sur place et il y a une voiture de moins dans le centre-ville. En outre, BrabantWonen constate que le coût total de possession est inférieur à celui de la voiture et c'est plus sain pour le mécanicien !

Que dit BrabantWonen ?

« La conception du vélo me convient très bien. Nous avons examiné l'offre de manière très critique. Ce qui est bien, c'est que la plupart des matériaux avec lesquels je travaille s'intègrent parfaitement dans le bac. Pour les gros travaux, je prends encore le bus. Mais c'est un choix conscient. Cependant, je me déplace généralement à vélo, car je peux très bien gérer la plupart des travaux. Je n'ai plus de problèmes de stationnement et les résidents trouvent également ça super. C'est vraiment super de pouvoir rouler à vélo maintenant. Ça me fait plaisir ! »

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article