Points de service répartis dans tout le pays

Aussi, pour le meilleur service après l'achat de votre vélo cargo, vous êtes au bon endroit chez Babboe. Babboe travaille avec différents revendeurs pour maintenir votre vélo cargo en parfait état. Nous vous conseillons de faire effectuer un premier service après environ 3 mois ou 100 km et de procéder à un entretien annuel. Un bon entretien est important non seulement pour votre plaisir, mais également pour le maintien de la garantie sur votre vélo cargo.

bakfiets service aan huis

Premier service
Au bout de 2 à 3 mois environ après la réception de votre tricycle ou après une utilisation intensive, prenez rendez-vous pour un premier service après un cycle de 100 km. Nous travaillons ensemble dans tout le pays avec divers magasins de vélos. Vérifiez d’abord s’ils ont un endroit pour entretenir votre tricycle. Pendant le service, ils suivent les parties importantes et les ajustent à nouveau. Cela empêche l'usure prématurée et vous permet de faire du vélo en douceur.

Entretien annuel
Afin de pouvoir continuer à profiter au maximum de votre vélo cargo, il est conseillé de faire effectuer un service au moins une fois par an après le premier service. Avec cet entretien régulier, toutes les pièces sont vérifiées et, si nécessaire, ajustées et / ou ajustées. Cela profite à la durée de vie de votre vélo cargo. Vous pouvez également vous adresser à plusieurs de nos revendeurs de vélos pour un entretien régulier.