Action de rappel des vélos cargo Babboe

Terugroepactie FR

  • Qui/comment puis-je contacter Babboe pour plus d'informations?

    Pour toutes vos questions, veuillez contacter le service clientèle de Babboe à l'adresse https://www.babboe.fr/babboe-contact.

    Si vous habitez en Belgique, veuillez vous adresser à https://www.babboe.be/fr/babboe-contact

  • Comment sera organisée l'indemnisation pour les désagréments subis?

    Vous trouverez des informations concrètes à ce sujet sur le site internet dans quelques semaines. Les clients possédant un vélo cargo concerné par le rappel se verront proposer un remplacement ou une autre solution appropriée. En outre, une indemnisation pour les désagréments subis sera prévue.

  • Où puis-je trouver mon numéro de cadre ?

    Pour vous connecter à verifiezvotrevelocargo.fr (ou en Belgique à verifiezvotrevelocargo.be/fr), saisissez le numéro de cadre de votre vélo cargo Babboe. Celui-ci se compose d'une combinaison de chiffres et de lettres. L'emplacement du numéro de cadre de votre vélo cargo dépend du modèle :

  • Mon vélo cargo sera-t-il réparé ou remplacé?

    Sur le site verifiezvotrevelocargo.fr (ou verifiezvotrevelocargo.be pour la Belgique) vous pouvez entrer votre numéro de cadre pour obtenir plus d'informations sur le rappel et les étapes de suivi.

  • Quand les ventes peuvent-elles reprendre?

    Nous commencerons le rappel aux Pays-Bas. Les autres pays suivront dès que possible après coordination avec les autorités de ces pays.

  • Que puis-je faire si mon vélo cargo est concerné par le rappel ?

    Enregistrez votre vélo cargo sur verifiezvotrevelocargo.fr. Nous lancerons ensuite les démarches pour remplacer votre vélo.

  • Où puis-je trouver plus d'informations sur le rappel?

    Toutes les informations sur le rappel sont disponibles sur le site internet verifiezvotrevelocargo.fr.

    Ou pour les clients Belges sur verifiezvotrevelocargo.be/fr.

  • Puis-je encore utiliser mon vélo-cargo en attendant de nouvelles instructions?

    Non, vous ne pouvez pas utiliser le vélo-cargo.

  • Comment Babboe tiendra-t-il ses clients informés de l'évolution du rappel?

    Nous vous tiendrons informés via le site Internet et vous recevrez des mises à jour sur votre situation personnelle par e-mail.

  • Comment savoir si j'ai un modèle E ou un modèle Mountain?

    Les modèles E de Babboe ont un moteur dans la roue arrière et la batterie se trouve sous le porte-bagages. Sur les modèles Mountain (moteur central), la batterie se trouve sous le banc dans la caisse du vélo.

  • Comment puis-je savoir si un produit alternatif de Babboe est sûr?

    La sécurité passe avant tout. Les clients peuvent être assurés que nous ne proposons que des modèles alternatifs qui répondent aux normes de qualité requises et qui sont également approuvés par la NVWA. Ces modèles peuvent être utilisés en toute tranquillité.

  • Comment puis-je savoir quel est le modèle de mon vélo cargo ?

    Le modèle de votre vélo cargo figure sur votre facture. Si vous n'avez pas de facture, enregistrez votre vélo cargo sur https://verifiezvotrevelocargo.fr/ en saisissant votre numéro de cadre. Vous verrez directement le modèle de vélo cargo que vous possédez et si nous procédons au rappel ou à l'inspection de votre vélo.