Commande et livraison

Information about New collection

  • Voici comment se deroule le processus de commande chez Babboe

    Chez Babboe, nous aimons rendre la vie plus agréable et plus facile. C'est pourquoi nous expliquons ici comment fonctionne le processus de commande chez Babboe. Nous sommes heureux de vous expliquer comment nous veillons à ce que votre commande soit livrée à votre domicile le plus rapidement possible. Pour que vous sachiez où vous en êtes.

  • Quels sont les frais de livraison chez Babboe?

    Vélos cargos: Tous les vélos cargos Babboe sont livrés gratuitement.
    Accessoires: livraison gratuite à partir de 50 € ,- sinon 6,95 €
    Pièces détachées: livraison gratuite à partir de 50 € ,- sinon 6,95 €

    Les accessoires commandés en même temps qu'un vélo cargo Babboe sont livrés avec le vélo cargo Babboe. Les accessoires commandés séparément seront expédiés via DHL.

  • Que se passe-t-il si je commande des produits avec des délais de livraison différents ?

    Lorsque les produits sont commandés dans une commande avec des délais de livraison différents, les produits déjà en stock seront envoyés à l'avance. Les autres produits seront expédiés dès qu'ils seront disponibles. Vous recevrez donc les produits séparément.

    Vélo cargo avec accessoires

    Lorsque vous commandez un vélo cargo avec accessoires, le délai de livraison du vélo cargo est plus tôt. Nous nous efforçons de livrer tous les accessoires en même temps avec le vélo cargo.

  • Comment puis-je demander un devis pour mon vélo cargo ?

    Un devis sans engagement n'a pas de durée de validité. Babboe peut donc modifier les conditions à tout moment. Les prix indiqués sur le devis sont soumis aux offres en cours et/ou aux variations de prix. Par exemple, une réduction promotionnelle peut avoir expiré au moment du paiement.

    Vous pouvez établir votre propre devis sur notre site Internet en procédant comme suit

  • Comment puis-je annuler ma commande ?

    Vous pouvez annuler votre commande en envoyant un e-mail indiquant le numéro de la commande au Service clients de Babboe. Votre commande sera alors annulée. Si vous avez déjà payé votre commande, le montant vous sera remboursé dans les meilleurs délais.

  • Problèmes de stock Articles QWIC

    Il se peut que vous ne trouviez plus certains articles de la marque QWIC sur notre site web. La raison est que l'article que vous recherchez n'est plus en stock et que nous ne pouvons pas le réapprovisionner en raison de la faillite de QWIC. Nous recherchons actuellement des solutions de remplacement, mais pour l'instant, nous ne pouvons pas traiter votre demande. Nous vous invitons à garder un œil sur le site web et de rechercher votre article ultérieurement pour vérifier si une alternative peut être proposée entretemps.