Commande et livraison

Sur cette page, vous trouverez toutes les questions fréquemment posées sur les commandes et livraisons de Babboe.

Que se passe-t-il si je commande des produits avec des délais de livraison différents ?
Lorsque les produits sont commandés dans une commande avec des délais de livraison différents, les produits déjà en stock seront envoyés à l'avance. Les autres produits seront expédiés dès qu'ils seront disponibles. Vous recevrez donc les produits séparément...
Y a-t-il des délais de livraison plus longs en raison de Corona ?
En raison de la crise sanitaire actuelle, la demande mondiale de vélos a énormément augmenté. De plus en plus de personnes, mais aussi de gouvernements, se rendent compte que le vélo est un moyen très sain pour se rendre d'un endroit à un autre. Le cyclisme...
Quels sont les frais de livraison chez Babboe?
Vélos cargos: Tous les vélos cargos Babboe sont livrés gratuitement.Accessoires: livraison gratuite à partir de 75 € ,- sinon 6,95 €Pièces détachées: livraison gratuite à partir de 75 € ,- sinon 6,95 € Les accessoires commandés en même temps qu'un vélo...
Voici comment se déroule le processus de commande chez Babboe
Chez Babboe, nous aimons rendre la vie plus agréable et plus facile. C'est pourquoi nous expliquons ici comment fonctionne le processus de commande chez Babboe. Nous sommes heureux de vous expliquer comment nous veillons à ce que votre commande soit ...
Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande en envoyant un e-mail indiquant le numéro de la commande au Service clients de Babboe. Votre commande sera alors annulée. Si vous avez déjà payé votre commande, le montant vous sera remboursé dans les meilleurs délais.        

Nous ne pouvons modifier une commande que si elle n'a pas encore été traitée. Après le paiement, la commande est traitée et nous ne pouvons plus la modifier. Si vous avez oublié de commander quelque chose avec le vélo cargo, vous pouvez toujours le faire séparément via le site web. Cette dernière commande sera envoyée séparément.
Toute modification avant le paiement de la commande peut être signalée au service clients de Babboe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'ajustement du montant, afin que vous puissiez transférer le montant total correct.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Toute modification avant le paiement de la commande peut être signalée au service client de Babboe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'ajustement du montant, afin que vous puissiez transférer le montant total correct.

Quels sont les délais de livraison chez babboe ?
Des délais de livraison plus longs dus au coronavirus Le délai de livraison d'un vélo cargo Babboe est actuellement plus long que nous le souhaiterions. La pandémie de coronavirus a exercé une pression énorme sur notre usine ainsi que sur nos fournisseurs...
La livraison à domicile est-elle incluse ?
Oui, la livraison à domicile est incluse pour les vélos cargo, les accessoires et les pièces détachées
Puis-je venir chercher un vélo cargo ?

Il n'est pas possible de venir chercher un vélo cargo. Le vélo cargo sera livré gratuitement.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Vous avez encore un compte de notre précédent site web (avant décembre 2020). Malheureusement, il ne sera plus possible d'utiliser le compte que vous avez créé lors de l'achat du vélo cargo. Vous pouvez demander les informations nécessaires à notre service clients.
  • Si la connexion au site web actuel ne fonctionne pas, veuillez vérifier l'adresse e-mail utilisée. Peut-être utilisez-vous désormais une adresse e-mail différente de celle utilisée précédemment pour votre compte. Si le mot de passe ne fonctionne pas, veuillez en demander un nouveau.

Si ce qui précède n'est pas applicable, veuillez contacter notre service client

Que signifie un délai de livraison inconnu ?

Lorsque le délai de livraison prévu est inconnu, nous ne savons malheureusement pas exactement quand nous pourrons vous livrer le produit. En théorie, la livraison peut prendre jusqu'à plusieurs mois.

Nous dépendons de tiers (parties), tels que les fournisseurs, les services postaux et les transporteurs. Dans ce cas, nous ne pouvons pas prévoir quand le produit sera à nouveau disponible (en stock).