Naviguer

Quel est le meilleur vélo cargo à utiliser pour 2 enfants ?

Vélo cargo pour 2 enfants

Vélo cargo 2 enfants

Vous avez deux enfants de moins de 6 ans et souhaitez acheter un vélo cargo ? Quelle bonne idée ! En effet, un vélo cargo vous facilite la vie de différentes façons. Cela commence déjà par le trajet jusqu’auterrain de jeu: vos enfants sont assis l’un à côté de l’autre dans le bac du vélo cargo et vous pouvez leur parler puisque vous les avez sous les yeux. Vous pouvez bien entendu emporter les objets dont vous avez besoin et même un camarade ou deux. Ensuite, vous pouvez tranquillement vous rendre au travail ou aller faire du shopping. Commençons par le commencement : quel est le meilleur vélo cargo pour deux enfants ? Nous vous aidons à prendre une décision et vous présentons nos vélos cargo permettant de transporter deux enfants.

 

Babboe Mini : un modèle d'entrée de gamme compact et facile à utiliser

Vélo cargo pour 2 enfants

Le Babboe Mini est notre plus petit modèle de vélo cargo et représente une solution idéale pour deux enfants. En effet, il n’est pas beaucoup plus grand ou plus long qu’un vélo classique. Une fois en route, vous remarquez à peine que vous êtes sur un modèle cargo. Vos enfants sont assis l’un à côté de l’autre au niveau du guidon et dans le sens de la route. Un autre avantage de ce vélo cargo pour deux enfants est qu’il se gare facilement et partout. Et si vous voyagez sans vos enfants, il est très pratique pour transporter vos achats, vos affaires pour le travail, ou autre.

 

Babboe City : le vélo de ville maniable avec un grand bac

Vélo cargo deux enfants

Comme son nom l’indique, le Babboe City est un vélo cargo idéal pour la ville. Ce modèle convient lui aussi au transport de deux enfants. Au niveau du design, tout est identique au modèle Mini, si ce n’est que le bac de transport est plus long de 20 cm, ce qui vous offre plus de place. Cette longueur additionnelle signifie qu’il prend plus de place pour être garé. Vous pouvez soit installer vos enfants l’un à côté de l’autre et profiter de l’espace supplémentaire pour transporter vos sacs de courses ou des jouets, soit installer un deuxième banc pour emmener les camarades de jeux de vos enfants si nécessaires. L’avantage de ce vélo cargo pour deux enfants est que vous pouvez aller faire vos courses avec eux ou emporter de quoi faire un pique-nique sans manquer de place dans votre bac de transport.

 

Vous aimez les vélos triporteurs ? Transportez vos enfants sur un vélo cargo à trois roues

Vélo cargo pour deux enfants

Enfin, il y a beaucoup de familles qui optent pour un triporteur, ce vélo cargo stable, pour transporter deux enfants. Ce dernier peut généralement accueillir quatre enfants, mais deux enfants y seront parfaitement à l’aise. L’avantage d’un vélo triporteur est que vous pouvez, par exemple, restez assis(e) quand vous vous arrêtez à un feu rouge, sans avoir à garder le vélo en équilibre. Il est également plus facile pour vos enfants de monter dans le vélo et d’en descendre. Les modèles disponibles sont le Babboe Big, le Babboe Curve ou le Babboe Carve, qui conviennent tous les trois comme vélos cargo pour deux enfants. Jetez un œil aux différents modèles surnotre boutique en ligne, nous sommes curieux de savoir lequel vous choisirez.

Aperçu de tous les modèles