Naviguer

Quel est le meilleur vélo cargo à utiliser pour 3 enfants ?

Vélo cargo pour 3 enfants

Vélo cargo 3 enfants

Vous êtes parent de trois enfants et souhaitez utiliser un vélo cargo pour emmener votre petite famille partout avec vous ? Un vélo cargo Babboe pour trois enfants est juste ce dont vous avez besoin. Un tel vélo cargo peut même remplacer votre voiture, car il vous permet non seulement de transporter vos enfants, mais aussi leurs affaires pourl’école, ou vos courses. Les enfants adorent se déplacer en vélo cargo et s’ils sont plusieurs dans le bac de transport, ils ne s’ennuient jamais. Mais quel est le meilleur vélo cargo pour trois enfants ? Babboe propose différents modèles qui conviennent au transport de trois enfants. Ces vélos disposent d’un deuxième banc pour permettre à au moins trois enfants de venir avec vous.

 

Vélo cargo robuste et fiable pour trois enfants : le Babboe Big

Vélo cargo pour 3 enfants

Le Babboe Big est le premier vélo cargo lancé par Babboe. Il s’agit là d’un modèle fiable qui a fait ses preuves et qui est très populaire auprès des familles comptant trois enfants. Le Babboe Big est un vélo triporteur qui est équipé en série d’un deuxième banc. Chaque banc peut accueillir deux enfants l’un à côté de l’autre. Si vous avez un bébé, il peut prendre place en toute sécurité dans le siège coque bébé que vous pouvez monter sur le banc le plus proche de vous.

 

Design tendance aux formes arrondies : le Babboe Curve

Vélo cargo trois enfants

Le Babboe Curve se caractérise par un design arrondi et certaines de ses caractéristiques ont été améliorées dans la version la plus récente du modèle. En effet, il est équipé de freins de qualité supérieure, de pneus extra-larges et il permet aux enfants de monter ou descendre du bac tous seuls grâce aux petites marches antidérapantes. De plus, vous pouvez également installer un support Maxi Cosi sur le Babboe Curve. Cela vous permet d’emmener votre bébé dans un Maxi Cosi dans le vélo cargo, ainsi que deux enfants assis sur le banc supplémentaire. Si vous préférez le siège coque bébé, vous pouvez bien entendu aussi l’utiliser sur le Babboe Curve.

 

Le bac de transport à mouvement pivotant pour les cyclistes sportifs : Le Babboe Carve

Vélo cargo trois enfants

Le Babboe Carve est un autre modèle de vélo cargo prévu pour trois enfants. Grâce au mécanisme « carving » unique, le bac suit le mouvement dans les virages et votre expérience de conduite en devient ainsi unique. Contrairement aux modèles susmentionnés, ce vélo cargo convient pour maximum trois enfants comme le second banc y est légèrement plus petit.

 

Vélo de ville maniable à deux roues : le Babboe City

Vélo cargo trois enfants

Vous préférez un vélo classique à deux roues, mais souhaitez quand même pouvoir emmener trois enfants avec vous ? Dans ce cas, le grand Babboe City est idéal. Il est plus élancé que les triporteurs mentionnés ci-dessus et s’utilise comme un vélo normal. De série, il est équipé d’un banc et vous pouvez y installer un support Maxi Cosi pour permettre à trois enfants de vous accompagner lors de vos trajets. Si vos enfants sont en âge de s’asseoir, il vous suffit d’installer un deuxième banc dans le bac du Babboe City pour que celui-ci puisse accueillir jusqu’à quatre enfants.

Aperçu de tous les modèles