Siège coque bébé noir (luxe)

Prix de cette configuration: 0

Le siège coque bébé Luxe de Babboe est la manière idéale d'emmener votre bébé dans le vélo cargo. Avantages du siège coque bébé Luxe de Babboe :

Convient aux bébés à partir de 3 mois
Matière imperméable et respirante
Comprend un kit de montage, des ceintures et une fermeture de confort
Bord surélevé, offrant sécurité et confort à votre bébé

Un coussin réducteur pour la tête ou un le corps est à commander en option. Il est possible de placer deux sièges coque bébé côte à côte.
Attention : il n'est pas possible de combiner le siège coque bébé avec un support Maxi-Cosi ou un deuxième banc City.

Babyschaal

* Champs obligatoires

Paiement sécurisé
Livraison gratuite à partir de 75€

Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables

Siège coque bébé noir (luxe)
Siège coque bébé noir (luxe)

Informations

Le luxe siège coque bébé est doté d'une matière imperméable et respirante, vous permettant de garder le siège coque bébé bien sec. Le siège coque bébé de luxe est doté de mousse supplémentaire sous la couverture et d'un bord surélevé sur les côtés, offrant sécurité et confort à votre bébé.

Montage

Le siège coque bébé est facile à installer dans le vélo cargo Babboe. Un manuel d'installation et des matériaux de fixation sont inclus à la livraison. Pour consulter le manuel d'installation du siège coque bébé, rendez vous sur la page « manuels ». Il est possible de monter deux sièges coque bébé côte à côte dans le bac.

Pour info : Le siège coque bébé ne peut pas être utilisé en combinaison avec un support Maxi-Cosi ou un deuxième banc City. Sur le Babboe City, utilisé en combinaison avec une tente de protection de pluie, la glissière de la tente de protection de pluie devra être légèrement ouverte du côté du guidon.