Babboe se lance dans le transport urbain de marchandises

Lancement de la nouvelle gamme Babboe Pro pour le marché professionnel

Amersfoort, le 5 février 2020. La marque néerlandaise Babboe, proposant des vélos cargo familial depuis 2007, fait désormais son entrée sur le segment du transport de marchandises. Les nouveaux vélos cargo Babboe Pro sont le moyen de transport idéal pour le transport de marchandises en ville. Les vélos cargo sont disponibles avec une puissante assistance électrique. Le design branché et intelligent du bac robuste en composite se prête parfaitement à la publicité mobile pour les fournisseurs d'entreprises. Les nouveaux vélos cargo sont en vente exclusivement sur www.babboe.fr/pro.

Directeur général Babboe, Chiem de Winter : « Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, qui demandent de plus en plus de vélos cargo. En dehors des jeunes familles, nous avons une demande croissante de la part des entreprises. En raison des nombreux problèmes de mobilité urbaine, nous prévoyons une croissance significative du transport de marchandises dans les années à venir. Selon une étude, le marché des vélos cargo atteindra les 2 millions de ventes annuelles dans les 10 ans à venir, notamment grâce à l'alternative qu'offre le vélo cargo pour la mobilité intra-urbaine. Avec Babboe, nous possédons le savoir-faire, l'expertise et le pouvoir d'innovation. Nous sommes très fiers de notre nouvelle gamme qui nous permet d'offrir une solution de transport durable, rapide et abordable pour le transport de marchandises »..

Babboe est une entreprise néerlandaise de vélos cargo créée par un groupe de parents à la recherche du vélo cargo idéal, offrant une qualité élevée à un prix abordable. Grâce à son innovation constante, une coopération étroite avec les consommateurs et ses lancements de produits réussis, Babboe livre ses vélos dans plus de 30 pays dans le monde entier. En 2017, Babboe a rejoint le groupe Accell.

Les modèles Babboe Pro

Les modèles Babboe Pro sont disponibles avec ou sans assistance électrique. La gamme Babboe Pro comprend 3 modèles, disponibles en diverses variantes :

Babboe Pro Bike

• Biporteur, non-électrique ou électrique (propulsion roue arrière ou moteur pédalier)
  • Bac rond robuste en composite ou flight case carré d'un contenu de 315 ou 350 litres
  • À partir de 2 799 €

Babboe Pro Bike modèles >

Babboe Pro Trike

• Triporteur, non-électrique ou électrique (propulsion roue arrière)
  • Cargobox en bois verrouillable d'un contenu de 265 ou 300 litres
  • À partir de 1 699 €

Babboe Pro Trike modèles >