Oui, le délai de livraison prévu que vous voyez ici est le délai de livraison actuellement connu. Le délai de livraison prévu reste une indication et peut différer selon le produit. Si la livraison prend plus ou moins de temps, cela sera automatiquement adapté sur le site Web. Ainsi, vous voyez toujours le délai de livraison actuel sur notre site Web. Notre service client renvoie également au site internet pour toute question concernant les délais de livraison.
Le délai de livraison prévu peut-il changer ?
Oui, le délai de livraison prévu peut changer. En raison des circonstances, il faut parfois plus de temps (ou moins) avant que nous puissions livrer un produit. Si tel est le cas, le délai de livraison sera adapté directement sur notre site Web.
Puis-je réserver le produit ?
Non, malheureusement vous ne pouvez réserver aucun produit. Vous ne pouvez commander que les produits que nous avons en stock. De cette façon, nous évitons d'avoir à vous décevoir s'il s'avère que le produit n'est finalement pas disponible.
En savoir plus ? Consultez la foire aux questions concernant les délais de livraison.
0,-
Lors de l'achat d'un vélo cargo, vous pouvez opter pour un acompte de 30 %. Vous payez ensuite le montant restant au plus tard deux semaines avant la livraison.
Avec un acompte de 30% du montant de l'achat, vous payez l'acompte directement dans notre boutique en ligne. Le montant restant doit être payé au plus tard deux semaines avant la livraison. Vous recevrez des instructions de paiement par e-mail avant la livraison. Le montant restant doit être sur notre compte dans les trois jours ouvrables. La livraison aura lieu dès que le paiement intégral aura été effectué.