Naviguer

Bébés et bambins dans le vélo cargo

Il existe diverses options pour transporter vos bébés et bambins en toute sécurité dans le vélo cargo. Grâce au vélo cargo Babboe, vous n'avez plus à attendre 8/9 mois avant de pouvoir faire du vélo avec votre enfant. C'est avec plaisir que nous vous présentons les possibilités. Ainsi vous saurez toujours quelle est la meilleure façon d'emmener votre/vos enfant(s) en vélo cargo. Vous savez déjà s'il vous faut un siège coque bébé, un siège bambin ou un support Maxi-Cosi ? Alors passez votre commande dans la boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

Visitez directement la boutique en ligne >

Siège coque bébé dans le vélo cargo

Siège coque bébé dans le vélo cargoSiège coque bébé dans le vélo cargo. Le siège coque bébé de Babboe convient à tous les modèles de vélo cargo. Babboe vend ce siège avec un kit d'installation, des ceintures et une fermeture confortable. Grâce au siège coque bébé, vous pouvez emmener votre bébé en toute sécurité dans le vélo cargo et ce, dès 3 mois. Jusqu'à quatre ou cinq mois, nous vous conseillons d'utiliser un coussin réducteur pour soutenir la tête. À côté du siège coque bébé, vous pouvez placer un deuxième siège coque bébé ou un deuxième enfant. Vous ne perdez donc pratiquement pas de place dans le vélo cargo.

 

Un Maxi-Cosi dans le vélo cargo

Un Maxi-Cosi dans le vélo cargoSupport Maxi-Cosi vélo cargo Babboe. Dans le Babboe Curve et City, il est aussi possible d'utiliser un support Maxi-Cosi. Grâce au bac rond, le vélo cargo offre largement la place pour ce support pratique. Une fois le support Maxi-Cosi placé, il reste encore la place pour deux enfants. Attention : le support Maxi-Cosi existe seulement pour le Babboe City et le Babboe Curve.

Dans le Babboe Big, nous donnons la préférence au siège coque bébé, vu qu'on ne peut pas y placer un support Maxi-Cosi. Il est cependant possible d'emmener un Maxi-Cosi dans le Babboe Big, en fonction du modèle. Consultez les instructions pour l'installation d'un Maxi-Cosi dans le Babboe Big.

 

Transition vers un siège bambin

Siège bambin vélos cargo BabboeDès que votre enfant peut s'asseoir sans soutien, vous pouvez utiliser le siège bambin de Babboe, un siège confortable qui convient aux enfants à partir de 8 mois. En général, les enfants peuvent utiliser le siège bambin jusqu'à 18 mois. La matière dans laquelle le siège est fabriqué est sans entretien, résistante à l'eau et aux chocs. Le siège bambin convient à tous les vélos cargo, mais aussi aux remorques de vélo. Il fait froid dehors ? Nous proposons une couverture chaude spécialement conçue pour ce siège bambin.

 

Vos enfants dans le vélo cargo

Comme vous le voyez, il y a suffisamment de possibilités pour emmener vos enfants en toute sécurité dans un vélo cargo Babboe et ce, dès leur plus jeune âge. Commandez tout dans la boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'installation du siège bambin ou coque bébé, regardez les instructions.

Naar de webshop >