Comment attacher votre chien dans un triporteur ?

Attacher chien triporteur
Dog
Go

Lorsque vous transportez des enfants dans le vélo cargo, la sécurité passe avant tout. Les enfants peuvent s'asseoir sur le banc (dans un siège), attacher leur ceinture et ils sont prêts à partir. Mais comment faire avec un chien ? La sécurité de votre chien est primordiale lorsque vous vous promenez avec lui avec le triporteur. Il est donc très important de bien attacher votre chien dans le triporteur.

Une fois que votre chien a pris place dans un triporteur à l'arrêt, la première étape consiste à l'attacher dans le triporteur. Assurez-vous qu'il ne puisse pas sauter du bac et qu'il s'assoit tranquillement. Par exemple, mettez-lui un harnais ou attachez-le avec une laisse courte aussi bas que possible dans le bac. Vous pouvez attacher votre chien aussi bien à gauche qu'à droite, de sorte qu'il ne puisse pas aller d'un côté du bac. Cela est possible grâce aux " anneaux pour chiens " qui se trouvent dans le triporteur.

Anneaux pour attacher les chiens

Les triporteurs pour chiens de Babboe sont équipés d'anneaux pratiques à l'intérieur du bac où vous pouvez passer la laisse de votre chien. Ces anneaux permettent de sécuriser votre chien et de l'empêcher de sauter du triporteur.

Het is natuurlijk wel zo dat er veel verschillende hondenriemen op de markt verkrijgbaar zijn. Dit betekent dat helaas niet iedere hondenriem geschikt is om door de hondenringen heen te halen. Gelukkig is er een goedkope oplossing, zodat je alsnog je hond middels de hondenringen vast kunt zetten.

Laisse double

Peut-être avez-vous déjà une laisse double. Avec une laisse double, vous pouvez normalement promener facilement deux chiens avec une seule laisse. Dans ce cas, vous pouvez également utiliser la laisse double pour attacher votre chien dans le bac. Attachez la laisse de votre chien à la pièce de couplage en haut, couplez une extrémité au collier de votre chien et couplez l'autre extrémité à l'anneau pour chien du triporteur. Vous pourrez ainsi toujours attacher votre chien dans un triporteur.

Vous envisagez d'acheter un triporteur pour chiens, mais vous vous demandez encore si cela peut convenir à votre chien ? Alors faites un essai de conduite. Tous les chiens n'aiment pas s'asseoir dans un triporteur. Et encore moins quand celui-ci se déplace. Lors d'un essai, vous pourrez non seulement voir ce que cela fait de conduire un triporteur pour chiens, mais aussi comment votre chien réagit aux mouvements du triporteur. Vous saurez ainsi si vous pouvez ou non opter pour un triporteur pour chiens.

Attacher chien triporteur

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article

Faites un
essai de conduite

Faites un essai de conduite